Tag décide alors de mener sa propre enquête, mais le capitaine des Iroquois et leur joueuse vedette ne vont pas le laisser faire ! Pour le remplacer, le sélectionneur rappelle Michael Dawson, écarté lors de la liste des 23. Le brassard de capitaine est quant à lui confié à Steven Gerrard. Le 4 juin 2010, le capitaine Rio Ferdinand se blesse au genou à l’entraînement. Au mois de juin 2021, le SOC absorbe le FC Senillé-Saint Sauveur. Cependant, en septembre 2021, la meilleure affiche de Ligue Europa ou de Ligue Europa Conférence est à nouveau diffusée sur la chaîne. ↑ par Toulouse (3e de Ligue 1 cette saison-là) à la Montée-Rouge aux tirs au but (1-1 a. La diffusion du Tour à la télévision offre un nouveau support publicitaire pour les produits dont la consommation se développe à cette époque. Lors de cette attaque, les Allemands libérèrent à nouveau des nuages de gaz toxiques, mais, contrairement aux troupes françaises, les soldats canadiens ne battirent pas en retraite et s’improvisèrent des protections contre les gaz grâce à des mouchoirs imbibés d’urine. Dans cette même équipe Direct Énergie, l’on pourra citer Lilian Calmejane. Une attention particulière est portée à l’Alsace-Lorraine, annexée par l’Empire allemand en 1871. Le passage par le Ballon d’Alsace en 1905, puis les arrivées d’étape programmées à Metz de 1907 à 1910 vont dans ce sens.
Le livreur accepte de restituer le ballon à condition que l’équipe de l’Institut Riffler affronte les Dragons de Shanghai dans le quartier chinois. Dans les années 1990, un nouveau logo est créé. À partir des années 2000, le SOC évolue à nouveau avec des maillots Adidas. Depuis les années soixante-dix, les socistes rejouent avec un ensemble à dominante rouge et à détail blanc avec diverses variantes. Sous la houlette de Dominique Carlier, les Rouge et Blanc échouent cinq fois consécutivement à un souffle de l’antichambre de l’élite. Les couleurs du club sont depuis l’origine le rouge et le blanc. Lors du centième anniversaire du club en 2014, le logo actuel est créé. À la Libération, L’Auto est interdit de paraître et ses biens, dont le Tour de France, sont mis sous séquestre par l’État. Jérémie Bréchet, champion de France avec l’Olympique lyonnais en 2002 et 2003, voit son ascension dans la hiérarchie des latéraux français stoppée par des passages ratés à l’Inter Milan puis à la Real Sociedad. Sur Milan-San Remo, il reste en retrait dans le Poggio, où Wout van Aert et Julian Alaphilippe attaquent. Lucien Van Impe, vainqueur à six reprises, déplore que le maillot du meilleur grimpeur soit dévalué.
Le premier maillot est rouge avec une étoile blanche mais rapidement la couleur blanche s’impose avec une étoile rouge. Le premier sponsor apparaît sur les maillots en 1973. À cette époque, l’équipementier allemand Adidas réalise les maillots rouges du club et cela jusqu’à la fin des années 1980. Puma prend le relais d’Adidas à partir des années 1990 et cela pendant une bonne décennie. Dans les vingt dernières années, cette fourchette s’est resserré autour la 100e place. Ce morceau, entièrement consacré à l’attaquant français, passe relativement inaperçu jusqu’au 9 octobre 2018, date à partir de laquelle il est massivement relayé dans les médias français. À partir de 1934, maillot de foot personnalisé des bonifications au sommet de chaque col sont attribuées au coureur qui passe en tête d’un col. Elle passe beaucoup de temps avec sa grand-mère, muette au début de la saison 1 mais Éloïse partage pourtant avec elle beaucoup de ce qu’elle a dans le cœur et elles se comprennent parfaitement. Dans les années 1940 le club reprend l’étoile rouge du Club Amical Socialiste Châtelleraudais comme cité précédemment, avant d’être remplacé par le blason de la ville de Châtellerault dans les années 1960. Peu de temps après, un écusson qu’on appelle aujourd’hui logo, apparaît aux couleurs du club.
A mesure que le temps passe, les équipes sélectionnées diffèrent de plus en plus des sélections ordinaires. La salle de réunion du café de l’industrie était ornée des fanions des équipes venues rendre visite au club. À leur instigation, le maire organise un match « amical » entre les Bleus et les Diables Noirs, les deux meilleures équipes de la ville. Il s’agira toutefois de la seule défaite des Diables Rouges qui semblent avoir gagné en maturité, capables aussi à présent de gagner lors de rencontres plus difficiles en abandonnant la possession du ballon à l’adversaire et en restant concentrés dans l’organisation défensive. C’est l’herbe d’un terrain situé aux « eaux bues », dans l’actuelle zone de la Désirée, qui accueillit les premiers footballeurs du C.A.S.C.. C’est encore la Coupe de France qui fait briller le SOC avec un huitième de finale disputé en 1994 face au RC Paris après avoir éliminé le FC Metz 3-1 (après prolongations) au tour précédent emmené par leur avant-centre Franck Maufay.